Falconry Addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falconry Addicts

Les rapaces et leurs fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hm ... présentation de rigueur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragëa
Nouveau
Aragëa


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : quelque part entre un champs de blé , un champ de blé un champ de blé et un champ de blé en Wallonie
Date d'inscription : 25/04/2011

hm ... présentation de rigueur ? Empty
MessageSujet: hm ... présentation de rigueur ?   hm ... présentation de rigueur ? EmptyLun 25 Avr à 15:29

donc bien le bonjour , n'étant pas douée pour les fiche de présentation ... je vais en faire une dans le style question réponse ^^'

nom /prénom : je me ferais appelez Aragëa ou Ara , préférant prendre un pseudo ^^
age : hm a quelque mois près , je peux me permettre de dire 18 ans
travail/occupation journalière : étudiante en art + a l'occasion travail étudiant
centre d’intérêt : _ art
_littérature ( surtout fantasy ou historique médiéval )
_armée
_équitation
_jeux de roles sous forme de forum ,de jeux vidéo ou de Gn que je vais commencer prochainement ( jeu de roles a taille réelle)
_animaux en général
autres : hm , je vis entouré de toute une ribambelle d'animaux , des chevaux au biquettes en passant par les poules , les chats et quelques insolite tel mon petit serpent ou ma tortue

cause inscription sur le fofo' : Et bien , depuis plusieurs année , moi et mon cousin nous renseignions petit a petit sur la détention de rapace . Ayant toujours été fasciné par ses oiseaux , nous pensons en éléver un en commun dans quelque années ... mais auparavant , il nous faudrait combler le gouffre d'ignorance au sujet de ses oiseaux . Et c'est ainsi que je suis tombée sur se site en surfant au hasard sur internet .

hm ... je ne vois pas quoi dire d'autre ^^' , si je dois rajouter quelque chose dite le moi =)

ps: ha oui .... je rajouterais que nous aimerions pouvoir faire de la volerie avec des rapaces et des chevaux ... la chasse ne nous intéresse pas vraiment bien que , personnellement je regarderais aussi ce qu'il est possible de faire car je sais que la région ou j'habite et riche en petit gibier .
Revenir en haut Aller en bas
 
hm ... présentation de rigueur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Presentation de ma personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falconry Addicts :: Les p'tits nouveaux :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: