Falconry Addicts

Les rapaces et leurs fans
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aide pour novice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Judi_
Nouveau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: Aide pour novice.   Lun 22 Juil à 15:15

Bonjour, j'ai bientôt 18 ans et les rapaces m'ont toujours rendu curieux sans que j'y accorde une passion mais récemment, en assistant à un spectacle de fauconnerie, l'idée de faire ce métier est tout de suite venue à mon esprit alors étant donné que je n'y connais absolument rien et que je souhaite réellement exercer ce métier mais évidemment j'ai beaucoup de questions.

-comment commencer ?

- demander à un «parc animalier » où se déroulent des spectacle de fauconnerie (près de chez moi se trouve la volerie des aigles ou le zoo d'Amnéville) est-ce que leur demander une formation durant des vacances scolaires est une bonne solution ou serait-il préférable de participer à une formation dans des centres en proposant sachant que tous ces centres se trouvent beaucoup plus loin de chez moi.

-Après ma formation où pourrais-je me procurer un petit rapace diurne comme un faucon, une buse ou un petit aigle ? Avez vous des sites d'éleveur ou des adresses ? Ou même des conseils quand au choix du premier oiseau ?

-Une fois le rapace en ma possession où devrais-je le faire vivre ? Dans une pièce ? Dans une volière ? Si oui de quelle taille ? Attaché ? Craignent t-ils la pluie ?

Merci pour vos futur réponses Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aide pour novice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour papier sire
» Aide pour mon mémoire de recherche
» Besoin d'aide pour retoucher une photo !!
» besoin d'aide pour longer mon cheval
» Aide pour envoyer un MP (message privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falconry Addicts :: Fauconnerie :: Fauconnerie Divers-
Sauter vers: