Falconry Addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falconry Addicts

Les rapaces et leurs fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 remerciement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cesar
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/04/2005

remerciement Empty
MessageSujet: remerciement   remerciement EmptyMar 3 Mai à 22:01

Petit mot de remerciement.

Je remercie très sincèrement et je fais cela très rarement le Maître fauconnier Christian Dubuisson de l’asbl Falcon Service Training Teaching Chaussée de Bruxelles 400 1301 Bierges.

Le 23 du mois (Avril 2005) je participais à une fête médiéval, je suis exposant et possède une buse de Harris, une personne malveillante c’est permis de la détacher
Il y avait sur le site deux fauconniers qui mon tous simplement ignorés à mon grand désarroi.
Pour moi, elle était perdue et je suis rentré le dimanche soir sans elle.
Après quelques recherches sur Internet, je tombe sur l’asbl. de Christian, lui téléphone et je prends rendez-vous avec lui, il me fait la proposition de retourner sur les lieux et de faire des recherches approfondies, nous sommes déjà 7 jours plus tard et il me promet que si la buse est encore en vie il la trouvera, et il le fit. C’est comme s’il était connecté avec ma buse il lui à fallut que 10 minutes pour la retrouver et la récupérer .Ce fut pour moi une grande joie est un plaisir de voir un homme compétent qui ne se contente pas de parler, mais il agit, cela ne nos jours deviens très rare.
Je te remercie Christian de t’être déplacé et de m’avoir redonné de l’espoir ainsi que ma buse vivante.
Cesar
Revenir en haut Aller en bas
fred
Bavard
fred


Nombre de messages : 34
Localisation : liege
Date d'inscription : 17/01/2005

remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement EmptyMer 4 Mai à 0:13

horus a écrit:
Petit mot de remerciement.

Je remercie très sincèrement et je fais cela très rarement le Maître fauconnier Christian Dubuisson de l’asbl Falcon Service Training Teaching Chaussée de Bruxelles 400 1301 Bierges.

Le 23 du mois (Avril 2005) je participais à une fête médiéval, je suis exposant et possède une buse de Harris, une personne malveillante c’est permis de la détacher
Il y avait sur le site deux fauconniers qui mon tous simplement ignorés à mon grand désarroi.
Pour moi, elle était perdue et je suis rentré le dimanche soir sans elle.
Après quelques recherches sur Internet, je tombe sur l’asbl. de Christian, lui téléphone et je prends rendez-vous avec lui, il me fait la proposition de retourner sur les lieux et de faire des recherches approfondies, nous sommes déjà 7 jours plus tard et il me promet que si la buse est encore en vie il la trouvera, et il le fit. C’est comme s’il était connecté avec ma buse il lui à fallut que 10 minutes pour la retrouver et la récupérer .Ce fut pour moi une grande joie est un plaisir de voir un homme compétent qui ne se contente pas de parler, mais il agit, cela ne nos jours deviens très rare.
Je te remercie Christian de t’être déplacé et de m’avoir redonné de l’espoir ainsi que ma buse vivante.
Cesar
tu verra man c un gars terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iaido.be.tf

Rang: Administrateur
Kâ


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/09/2004

remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement EmptyMer 4 Mai à 10:20

Et bien, voilà qui devrait clouer le bec de certains Twisted Evil

En ce qui conecerne la réaction de Christian, c'est....tout lui.... Very Happy
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://falconrylovers.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falconry Addicts :: Fauconnerie :: Vos histoires-
Sauter vers: