Falconry Addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falconry Addicts

Les rapaces et leurs fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bonjour et.... ben bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
jlo
Nouveau
jlo


Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : bouillon
Date d'inscription : 05/08/2010

bonjour et.... ben bonjour Empty
MessageSujet: bonjour et.... ben bonjour   bonjour et.... ben bonjour EmptyJeu 5 Aoû à 12:42

saltutations aériennes à tous (et toutes)
jeme nomme Jean-Louis, et j'ai la chance à l'aube de mes 40 ans d'avoir la possibilité d'apprendre un nouveau domaine avec des amis fauconniers dans ma belle ville de bouillon.
Cela fait 4 mois que je m'entraine et que je présente un spectacle en doublé avec professionnel.
Avec plus que l'envie d'en faire mon métier, je viens sur votre forum pour me baigner encore plus dans cet espace et me donner la possibilité d'en apprendre encore plus.
je ne possède pas encore personnellement de rapaces, commej'ai la chance de pouvoir travailler avec les artistes des autres, je me laise le temps d'être prêt.
N'étant pas un fan de forum, je ne viens pas avec des quesions (j'en ai trop qui trouvent leur réponse dans la pratique), ni avec des besoins (je verrais quand j'en saurais assez) mais plus dans l'idée de faire des rencontres francophones dans un domane où je ne rencontre en live que des néerlandophones ou des allemands; ce n'est pas un problème pour moi, mais la barrière linguistique freine...
Alors j'aurais plaisir à partager une passion que je découvre avec ceux qui voudront.
voilà, c'est un peu long mais pas trop court
à bientôt
jlo
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et.... ben bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falconry Addicts :: Les p'tits nouveaux :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: