Falconry Addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falconry Addicts

Les rapaces et leurs fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation de ma personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Erick
Nouveau
Erick


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Hombourg
Date d'inscription : 25/07/2011

Presentation de ma personne Empty
MessageSujet: Presentation de ma personne   Presentation de ma personne EmptyLun 25 Juil à 23:39

Bonjour tout le monde,je me permet de me présenter sur votre forum tres conviviale.
Je me prénome Eric,j'habite Hombourg pres d'Aubel,j'ai 43 ans,je suis agent de sécurité maitre-chiens.Par le passé,je pratquais la chasse au vol à l'aide d'oiseaux de bas vol;autours etc,malheureusement,une personne bien intentionnée : Mad a mis fin a ce mode de vie(empoisonnement),car pour moi,la fauconnerie est plus qu'une passion,c'est un style de vie.Actuellement,en ayant changé complétement de région(je provient de la hesbaye)j'ai repris des oiseaux,une buse de harris(qui est complétement affaitée)une chouette effraie en fin d'affaitage,et la derniére une forme(femelle)d'harfang des neiges en début d'affaitage,mais qui promet beaucoup.Voilà en quelques mots ma petite présentation.J'en profite également pour vous adresser mes remerçiements de m'acceuillir sur votre forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de ma personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum ?
» Présentation
» presentation
» hm ... présentation de rigueur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falconry Addicts :: Les p'tits nouveaux :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: