Falconry Addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falconry Addicts

Les rapaces et leurs fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Détention des oiseaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erick
Nouveau
Erick


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Hombourg
Date d'inscription : 25/07/2011

Détention des oiseaux. Empty
MessageSujet: Détention des oiseaux.   Détention des oiseaux. EmptyLun 15 Aoû à 0:16

Bonsoir à tous et toutes,je profite du moment pour créer un nouveau post;comment maintenez-vous vos oiseaux,voliéres,typee perches hautes(suivant éspèces)bloc etc..
Moi depuis mes débuts,j'ai toujours maintenu mes oiseaux au bloc et un typee comme abri.Et ce matin,stupeur!!!Ma forme de harris était dans un triste état,elle était prostrée,détrempée elle avait subit une attaque de nuit.
De plus,un coq du voisinage a disparu,coincidence ou pas.Apres ce moment,je l'ai rentré séché (elle était en hypothermie)à l'aide d'un séche-cheveux.petit à petit elle a repris ses esprits,heureusement pour elle,elle n'avait aucune blessures.Maintenant,elle a retrouvé son punch.
Mais s'en est fini de les laisser dehors,sauf bien entendu pour les jardiner en journée.J'ai aménagé une grande piéce afin d'y mettre mes oiseaux.Au moins je peux dormir tranquile concernant leur sécurité.Ce soir,j'ai clairement entendu une fouine,je n'en avais jamais vu ici au paravent,est-elle responsable de l'attaque?
En tout les cas,mes oiseaux ne seront jamais plus dehors pendant la nuit,même en étant protégés par du grillage .Mes rapaces sont à l'interieur et pour moi c'est tant mieux.Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
roger
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2011

Détention des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Détention des oiseaux.   Détention des oiseaux. EmptyLun 19 Sep à 22:08

pour ma part ma forme de harris et en voliere et a l'attache a l'interieur pour eviter quelle ne sabime les plumes
Revenir en haut Aller en bas
 
Détention des oiseaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falconry Addicts :: Fauconnerie :: Fauconnerie Divers-
Sauter vers: