Falconry Addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falconry Addicts

Les rapaces et leurs fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle!

Aller en bas 
AuteurMessage
jujuzazou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2012

nouvelle! Empty
MessageSujet: nouvelle!   nouvelle! EmptyMar 28 Fév à 20:22

Bonjour à tous,

J'ai 24 ans et suis passionnée par les animaux(chiens,oiseaux,loups,rapaces). J'ai recherché désespèrement un forum sur lequel je puisse trouver des stages surles rapaces, parler avec des passionné(e)s et ceux qui pratiquent le métier.

Je fais des études d'éducateur/dresseur.

Mon plus grand rêve est d'être, avouons le, dresseur fauconnier. Alors, dès que j'ai l'occasion j'achète des livres sur les rapaces pour commencer à connaître le sujet. Pourquoi cet amour des rapaces? Il a suffit une rencontre, un jour merveilleux, alors que j'étais âgée de 14 ans..C'était au château des Milandes, un dresseur fauconnier nous montrait ce qu'il faisait avec son rapace et sur le moment j'ai été plus que sublimé.

Le dresseur fauconier a proposé ce jour là aux visiteurs si on voulait avoir le rapace avec le gant quelques instants; je n'ai pas hésité ce jour-là. La sensation que j'ai ressentie, c'était au delà de tous les mots du dictionnaire. Il m'a fallu 10 ans pour que le déclic se réalise et ce que si j'ai la chance de réaliser ce métier alors je le fais! (la photo avec le faucon je la mettrai bientôt en ligne).

A une heure de chez moi, on propose des journées d'initiations avec les rapaces toute l'année; je vais tenter et si cela me plait davantage et confirme l'amour que j'ai pour cet animal, alors je me lancerai dans un stage.

Je passerai plusieurs fois sur ce forum pour apprendre davantage sur les rapaces,déjà en théorie.
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falconry Addicts :: Les p'tits nouveaux :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: