Falconry Addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falconry Addicts

Les rapaces et leurs fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour novice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Judi_
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2013

Aide pour novice. Empty
MessageSujet: Aide pour novice.   Aide pour novice. EmptyLun 22 Juil à 15:15

Bonjour, j'ai bientôt 18 ans et les rapaces m'ont toujours rendu curieux sans que j'y accorde une passion mais récemment, en assistant à un spectacle de fauconnerie, l'idée de faire ce métier est tout de suite venue à mon esprit alors étant donné que je n'y connais absolument rien et que je souhaite réellement exercer ce métier mais évidemment j'ai beaucoup de questions.

-comment commencer ?

- demander à un «parc animalier » où se déroulent des spectacle de fauconnerie (près de chez moi se trouve la volerie des aigles ou le zoo d'Amnéville) est-ce que leur demander une formation durant des vacances scolaires est une bonne solution ou serait-il préférable de participer à une formation dans des centres en proposant sachant que tous ces centres se trouvent beaucoup plus loin de chez moi.

-Après ma formation où pourrais-je me procurer un petit rapace diurne comme un faucon, une buse ou un petit aigle ? Avez vous des sites d'éleveur ou des adresses ? Ou même des conseils quand au choix du premier oiseau ?

-Une fois le rapace en ma possession où devrais-je le faire vivre ? Dans une pièce ? Dans une volière ? Si oui de quelle taille ? Attaché ? Craignent t-ils la pluie ?

Merci pour vos futur réponses Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour novice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment commencer la fauconnerie, pour novice?
» ... et encore un sujet par une novice
» Scanner pour télémétrie
» bravos pour le forum
» Vol de nuit pour diurnes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falconry Addicts :: Fauconnerie :: Fauconnerie Divers-
Sauter vers: