Falconry Addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falconry Addicts

Les rapaces et leurs fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau ...

Aller en bas 
AuteurMessage
staraille
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 12/09/2013

Un nouveau ... Empty
MessageSujet: Un nouveau ...   Un nouveau ... EmptyJeu 12 Sep à 19:53

Bonjour à tous.
Je constate que pour l'instant peu de gens passent sur ce forum, bah, et alors, la qualité prime sur la quantité non ?
J'apprécie aussi que des réponses soient données sans a priori au lieu des sempiternelles "La fauconnerie est une tradition", "es-tu bien sûr de toi", etc ...
Bref, dans certains forums, être un nouveau semble un défaut vraiment rédhibitoire vu l'agressivité des propos.

A 40 ans passé et après plusieurs années de réflexion sur le sujet, j'apprécie peu d'être jugé a priori.

Je n'ai pas encore d'oiseau, la volière est en projet et il faut que je dépose mon dossier de demande de détention (règlementation française).
J'ai pu tester un certain nombre d'oiseaux et je vais probablement me tourner vers la "classique" buse de Harris.
Globalement, je m'intéresse aux gros oiseaux. J'ai peu d'intérêt pour les faucons. Chacun ses goûts n'est-ce pas !

Voilà, voilà!

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ch'ti nouveau
» ptit nouveau
» Nouveau membre dans la famille.
» petit nouveau trés intéréser par les aigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falconry Addicts :: Les p'tits nouveaux :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: