Falconry Addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falconry Addicts

Les rapaces et leurs fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dossier de demande de detention,utilisation et transport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raphaelk
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

dossier de demande de detention,utilisation et transport  Empty
MessageSujet: dossier de demande de detention,utilisation et transport    dossier de demande de detention,utilisation et transport  EmptyLun 7 Mar à 23:19

bonjour,j'ai 31ans j'habite depuis peu dans les landes, je suis passionné des rapaces depuis longtemps,et j'ai décidé de me lancer dans les démarches pour détenir un rapace,voir chasser avec lui .
j'ai donc pris contact avec un fauconnier qui est près de chez moi,je vais donc aller chez lui prochainement pour apprendre de lui ,j'ai fait mon inscription pour passer mon permis de chasse, il me manque juste le formulaire pour faire la demande a la DDAF.
pourriez vous m'indiquez ou l'obtenir ?

j'aurais d'autres petites questions: je voudrais a la fin de toutes ces demarches obtenir une buse de harris(j'adore cet oiseau , trop beau ,majestueux), auriez vous des adresses a me communiquer ? quel est le prix pour une forme de HARRIS ?

pourriez-vous me conseillez un site pour commander les accessoires du fauconnier: gant,sacoche,leurre,filière,jet,perchoirs,etc.. merci?

quelles sont les normes pour la volière ?(grillages,etc...?)

merci pour tout vos futurs conseils, j'espere avoir vos réponses prochainement
Revenir en haut Aller en bas

Rang: Administrateur
Kâ


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/09/2004

dossier de demande de detention,utilisation et transport  Empty
MessageSujet: Alors là...   dossier de demande de detention,utilisation et transport  EmptyLun 23 Mai à 17:00

Je suis désolée mais je ne peux pas vraiment t'aider à ce sujet...les législations sont tellement différentes en France.
Peux-être y a t'il des forumeurs Français qui pourrait te donner ces infos?
Revenir en haut Aller en bas
http://falconrylovers.skynetblogs.be/
 
dossier de demande de detention,utilisation et transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de transport
» Détention des oiseaux.
» Condiction de détention buse de harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falconry Addicts :: Fauconnerie :: Fauconnerie Divers-
Sauter vers: